01/ 01/ 17

2K16

2k17

 

Et voilà encore une année qui sera passée extrêmement vite ! Je pense qu’on est tous assez d’accord pour dire que sur le plan “mondial”, cette année a été pas mal pourrie… Avec tous ces événements, le monde, les gens, les jugements se transforment et c’est à n’y plus rien comprendre. Le point positif dans tout ça ? J’ai l’impression que la France et les français se sont relevés. En y voyageant il y’a deux semaine, j’ai trouvé les gens unis, souriants, serviables, et j’ai aimé ma petite France! On en ressort donc tous plus fort!

Sur le plan plus personnel, cette année a été enrichissante. Malgré quelques soucis dans mon couple, nous avons réussi à surmonter tout ça, pour nous aussi, en ressortir beaucoup plus fort. Mon travail au magazine a changé énormément de choses, surtout que à l’heure où je vous parle, j’ai quitté Zara et je ne suis plus du tout assurée financièrement. Cela fait maintenant deux semaines que je suis “en vacances”, ça fait un bien fou ! C’était un risque à prendre et 2017 nous dira comment va se dérouler la suite pour moi.

Ce fut aussi un énorme changement pour mon blog car vous êtes de plus en plus à être avec moi. Eh oui ! Mon blog, cette année, c’est :

-187 articles publiés

-439 888 vues

-796 commentaires

-de la passion et de la joie!

 

Les articles que vous avez le plus aimés ?

 

Si mon blog porte surtout sur des looks, j’ai été surprise de voir à quel point les articles où je parle de mes expériences, personnelles ou sur Londres, vous intéressent!

 

1/ Mon Parcours Professionnel à Londres

2/ Pink Obsession

3/ Leopard & Oversized 

4/ Les 5 Endroits Les Plus Cools Pour Manger à Londres

5/ Ma Pigmentation à l’Atelier du Sourcil 

 

Les photos Insta que vous avez le plus aimés ?

solid_white-svg-20

 

Mes résolutions

Pour commencer, une de mes résolutions est de me centrer beaucoup plus sur mon blog. Ecrire plus, développer de nouvelles idées, de nouvelles catégories, et élargir ma communauté :-). Ensuite, je veux absolument apprendre à gérer et économiser mon argent. Je suis du genre hyper impulsive et en fin de mois, je suis toujours toujours dans la m****. But d’économie ? 5 000£. Je veux également me maintenir à mon poids de maintenant ! Je suis passée de 71 kgs à 58, et j’en suis très heureuse! Dernière résolution est de passer plus de temps à m’instruire. Pas de technologie, pas de réseaux sociaux, juste un livre, un musée… et apprendre.

 

Mes buts

L’énormeeeeee but de 2017 est d’être à mon compte ! Travailler à Zara a été pour moi un enfer et je veux pouvoir travailler de chez moi et gérer mon emploi du temps. Ecrire des articles, faire du stylisme en free lance, whatever. Maintenant il ne me faut plus qu’un plan… Je veux déménager dans un grand appartement. Mon salon, ma chambre, et assez d’espace pour… prendre un petit chien !!! Sur le côté pro, je veux également faire un stage dans un grand magazine : glamour, cosmopolitain… essentiel !

 

Maintenant, j’ai besoin de vous !

Dans un commentaire, je veux savoir :

-Qu’aimez-vous sur le blog? Que voudriez-vous voir plus ?

-Quels sont vos buts et vos résolutions ?

 

Encore un énorme merci pour être à mes côtés, pour me lire, pour commenter, et c’est reparti pour une nouvelle année <3