Around Portobello Market

 

Un look! Ça faisait TELLEMENT longtemps. J’avoue que j’aime écrire mes petits sunday talk, et je sais plus trop si je me considère encore comme une blogueuse mode.. ou même une blogueuse. Aha dans tous les cas j’ai été faire les soldes très vite fait, et mega coup de coeur sur ce manteau Bershka. Et méga coup de coeur sur ces fake Buffalo Topshop.

‘Elle a froid’ vous direz vous. Eh bien non, Charlie, non. Ici c’est limite l’été. Hier, dimanche, je suis allée prendre un petit cafe avec une copine dans Notting Hill. J’avoue que ca va me manquer d’habiter à deux pas de Portobello Road, de passer dans le Portobello Market le samedi matin, d’être à côté des coffee shop les plus mignons de la terre (non je dec ils sont mieux à Brighton).

Tellement (tellement) de choses se passent dans ma vie en si peu de temps, et depuis que je suis revenue de New York, j’ai du mal à comprendre ce qui se passe et tout va a une vitesse incroyable. Juste hâte d’enfin tout vous dire. Je pourrais dans une petite semaine.

En attendant, je vous laisse avec ces petites photos, et je vous souhaite au passage une super méga bonne année, qui j’espère a commencé du bon pied.

Love x

Manteau Bershka – Jupe Topshop – Baskets Topshop – Echarpe Topshop (similaire ici)

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *