Brunch at Farm Girl Cafe

 

Ce matin, j’ai rejoins Pauline à Notting Hill. Ca faisait un moment qu’on se suivait, qu’on commentait mutuellement nos photos et nos stories, et du coup on a décidé de faire un petit brunch alors qu’elle était de passage à Londres! A l’occasion, quoi de plus touristique et instagrammable que le Farm Girl Café à Notting Hill!

Au-delà du côté tout rose, tout parfait, tout instagrammable, j’aime vraiment leur plat. Bon par contre, j’avoue que le coup du matcha à l’ibiscus c’était plus pour mes photos que pour le goût! aha.

J’aime tellement rencontrer ou voir des amis qui viennent visiter Londres car ça me permet de redécouvrir la ville, et la visiter, ce que je ne fais jamais en tant normal. A chaque fois, les gens adorent tout: “et Londres, et les gens, et les cafés, et les maisons de toutes les couleurs, et le style et blablabla”, et à chaque fois je me dis “t’as de la chance quand même, grosse poule”. (c’est à moi que je m’adresse quand je dis grosse poule)

Sur ce, je vous laisse avec ces jolies photos d’un brunch parfait et vous souhaite un bon weekend.

Love x

Top New Look – Colliers New Look  


2 Comments

  1. 20/05/18 / 10 h 49 min

    J’ai trop souvent entendu parler de Farm Girl, mais malgré mes régulières visites à Londres, je n’ai toujours pas testé cette adresse. Il faut absolument que j’y aille un jour !

    • DEARVOGUE
      20/05/18 / 11 h 01 min

      Aha mais oui! Passage obligé!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *