BUILDING A HOME

Capture d’écran 2015-09-25 à 23.53.56

 

Solid_white.svg-3 FullSizeRender-2 Solid_white.svg-4

 

Nous y voilà, on a enfin emménagé dans la capitale. Et ce n’était pas facile une grosse blague. Déménager sous la pluie anglaise est loin d’être une partie de plaisir ! Une fois arrivé à Londres, on a décidé de prendre un Uber et on s’est senti comme des rois (quoi, c’était la première fois!)

Capture d’écran 2015-09-25 à 23.54.13

 

Le jour d’après, réveil à 8h, une idée en tête : IKEA.

Comment je me sens? Comme je me sens… C’est une grande question que je me pose à moi-même. J’ai l’impression que le temps  a accéléré. J’ai l’impression qu’hier c’était l’été à Brighton et que maintenant c’est l’hiver à Londres. En l’espace de deux jours. J’ai ce sentiment étrange qu’on à quand on est enfant de retourner à l’école après deux mois de vacances d’été – excitée de connaître de nouvelles personnes, les profs, le planning, un genre de nouvelle vie ; mais en même temps je me dis merde, c’est pour 3 ans et je ne peux pas bouger. Depuis le lycée, j’ai toujours eu la possibilité de bouger d’un pays à l’autre, d’un jour à l’autre si ça me chantait, de tout changer si j’en avais envie. Maintenant j’ai peur de me sentir bloquée. Pas d’inquiétude je suis le genre de personne qui pense beaucoup.

Londres est une ville géniale – rien à voir avec Brighton, ou ma ville en France. C’est en fait la première fois que je vais vivre dans une capitale. J’adore déjà et je vais continuer d’adorer. Vous pouvez voir qu’il y’a de la culture absolument partout, événements, musées, opéras, vous ne pouvez pas vous ennuyer. Et la mode ! La mode est partout ici, toute les femmes, tous les styles, beaucoup d’inspiration. J’ai faim de tout ça! Je n’ai pas encore vu beaucoup de Londres, mais cette ville est pleine de quartiers complètement différents les uns des autres. Quand vous comparez Mile End à Canary Wharf à Oxford Circus à Aldgate, rien à voir ! 

J’ai le sentiment qu’il y’a beaucoup d’opportunités ici et si vous savez comment les attraper, vous pouvez aller très haut. 

 

With love from London,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *