Comment ma vie a changé en 7 jours

Tout a commencé quand je suis revenue de New York. En fait non, tout a commencé quand j’ai regardé “Le Secret” suite à quoi j’ai écrit point par point ce que je voulais dans la vie. Genre en détail. Deux semaines après, tout est arrivé d’un coup, naturellement.

Ma vie ces derniers temps a honnêtement été une série. Je suis donc partie aux USA pour rejoindre ma mère et ma soeur pour les fêtes. Les deux derniers jours, je me suis retrouvée seule à New York car elles sont toutes les deux reparties à Washington DC. Ca ne me dérangeait pas le moins du monde au contraire: je voulais errer, imaginer ce que serait ma vie si je vivais à New York, et découvrir le plus possible la mentalité, les gens, les cafés, tout tout tout. J’observais tout et m’imprégnais de tout et étais impressionnée et passionnée par tout. C’était incroyable.

Le dernier soir, j’ai rencontré une meuf qui vivait à Brighton avant, et elle m’a fait découvrir des bars de Brooklyn et le concept du “dive bar” (des espèces de bar de quartier un peu rock’n’roll où tout le monde se met la race quoi. Pour faire court.) et on a fini par faire la fête jusqu’à……………

……..

……..

……7h du mat.

Autant vous dire que j’étais dans un tel état le lendemain qu’il m’était impossible de me concentrer sur quoi que ce soit et j’ai…

….

….

…raté mon avion.

Ouais je sais. Je crains. Je suis plus du genre à accepter la situation plutôt que de me stresser. Genre si mon Macbook tombe par terre et que l’écran éclate, je serai plus du genre à passer à autre chose direct. Genre tu peux pas changer la situation dans tous les cas donc à quoi bon. Mes amis me disent que je stress pour tout, sauf pour ce qui est important, ce qui est assez vrai. Donc quand l’hôtesse m’a annoncé que je n’aurai pas mon avion, j’ai été assez passive.

Action de l’univers (ma mère et mes potes ne me croyaient pas): une meuf à coté de moi a aussi loupé le même avion, et s’est mise à pleurer, à hurler et faire un cinéma pas possible. Si bien qu’ils nous ont mis toutes les deux sur le vol d’après GRATUITEMENT et nous ont filé $20 pour manger au restau. Une vraie blague. Un vrai coup de chance.

Je prends mon avion, j’arrive à Londres, et je vais directement à Brighton, où j’avais booké deux semaines avant un full body wax (épilation). Ca faisait environ 72h que je n’avais pas dormi, autant vous dire que je ne me rappelais même plus de mon prénom et je ne comprenais plus ce qu’il se passait autour de moi.

ANYWAY, finis les anecdotes, on en viens au fait.

 

Je vais dormir, et le lendemain matin, en sortant de ma douche, je reçois un appel d’un magazine de mode pour lequel j’écrivais il y’a deux ans, et la boss m’explique qu’ils lancent une marque de vêtements et comme ça, de but en blanc, me propose…

….

….

….

D’ETRE LA STYLISTE ET L’ART DIRECTOR DE LA MARQUE!

Une opportunité en or et très honnêtement je n’aurai pu espérer mieux! Actuellement, je suis Digital Assistant pour Missoma et bien que je kiff mon job et je surkiff mon équipe et les bureaux sont à 10 minutes de chez moi à pieds, ça reste du digital et je n’étais pas très créative donc mon diplôme de styliste ne me servait pas des masses.

Vous savez que j’avais en tête de redéménager à Brighton, et du coup à ce moment là j’étais à fond dans mes recherches d’appart là-bas. Ma manager actuelle avait accepté de considérer le fait que je travaille de chez moi deux jours par semaines, ce qui était moins galère que de prendre le train 5 jours par semaine.

Le 1e Janvier, le lendemain de cette proposition, j’avais prévu d’aller visiter une chambre à coté de la gare de Brighton. Petit coup de coeur: maison cool, petit jardin, juste en face d’une super salle de gym, et surtout: à 4 minutes à pieds de la gare donc parfait pour aller à Londres le matin. Je savais qu’ils avaient eu pas mal de visites et qu’ils devaient choisir quelqu’un, et vu que j’ai visité le truc à 12:00 le 1e Janvier, encore en talons, robe à paillettes et maquillage de la veille, je me suis dit qu’ils ne me choisirai jamais. Mettons ça de côté.

 

 

Une semaine après, je vais dans les bureaux du magazine, et J’ACCEPTE le job.  Danse de la joie. Je suis hyper super méga super hyper super méga hyper excitée. Plus que jamais. Je vais devoir organiser environ deux shoots par semaines, être en charge du lookbook, des campagnes, du contenu pour les réseaux sociaux et bref, je suis aux anges. Je vais pouvoir être super créative et je sais que boulot ça va être de la passion TOUS LES JOURS. Surtout que je n’avais pas du tout envisagé de changer de travail (j’ai signé un CDI avec Missoma il y’a trois semaines donc vous imaginez), et l’opportunité est vraiment venue à moi comme ça!

Le soir même, je vais dans un club de salsa avec un pote et je passe une super soirée. En rentrant, je check mon portable, ET LÀ: message du proprio de l’appart de Brighton, ils m’ont choisi. Danse de la joie extrême.

Du coup: j’ai donné ma démission,  je quitte mon appart de ouf et mes colocs que j’aime d’amour, je repars à Brighton le week-end pro, et je commence le taf de mes rêves mardi. Tout ça s’est fait en une semaine, et j’arrive pas trop à croire ce qui m’arrive. Le seul énorme challenge va être de devoir prendre le train matin et soir pour Londres (et le prix) 5 jours par semaine, mais je suis prête à relever le défi! Ma famille ne comprends pas du tout ma décision de déménager loin de Londres alors que je viens juste d’y décrocher un super job (ce qui a déclenché un énorme conflit), et moi non plus d’ailleurs. Je sais juste qu’à aucun moment je n’ai douté de ma décision.

Hâte de voir et de vous raconter comment ça se passe et en attendant je vous remercie d’être là et de vous intéresser à ma vie et mes aventures et de me booster tout le temps par message et voilà. Bonne fin de dimanche et bon début de semaine les amis.

Love x

PS 1: Je reste convaincue que tout ce qui m’arrive c’est grâce à la loi de l’attraction (hello meuf perchée mais j’ai pas honte de le dire) et je vous invite vivement à lire mon article ici et que ça vous change la vie aussi!

PS 2: Je galère à trouver quelqu’un pour reprendre ma chambre de Londres donc si vous connaissez qui que ce soit qui cherche une chambre à Notting Hill (et qui peut payer 6 mois en avance) (conditions de l’agence) (je sais), please écrivez moi!

Love!!!

7 Comments

  1. Pumpkin_inthesky
    13/01/19 / 17 h 04 min

    Comme quoi tout nos rêves sont possibles! Superbe article, bonne chance dans cette nouvelle aventure

  2. Eléonore
    13/01/19 / 19 h 13 min

    Mais c’est juste génial!!!

  3. Harmonie
    14/01/19 / 8 h 45 min

    C’est complètement fou ce qui t’arrive mais tellement bon à la fois je comprends totalement que tu vives loin de Londres et long de ton boulot si c’est un endroit où tu te sens bien pour te dire je j’habite en en zone 2 et travail en zone 2 sauf que c’est à 1h30 d’un point à un autre je pourrais déménager plus près de mon boulot mais j’aime tellement mon quartier que j’aimerais vraiment que ce soit mon boulot qui change lol enfin bref que du bonheur et bonne année

  4. 14/01/19 / 15 h 10 min

    Waouh ! Je viens de découvrir ton blog par le biais de Hellocoton ! C’est fou comme la loi d’attraction peut changer une vie. Bon courage pour ta nouvelle vie !

  5. 15/01/19 / 10 h 15 min

    C’est vraiment cool! Quand on y pense Brighton est à une heure de Londres, donc niveau commuting ça prend toujours moins de temps que Paris – Banlieue en transports aux heures de pointes. Bonne chance pour nouveau boulot et éclates-toi bien surtout 🙂

  6. 15/01/19 / 17 h 45 min

    C est génial bravo… plein de bonnes ondes pour ton nouveau job.

  7. 15/01/19 / 19 h 44 min

    Waouhh !! j’adore ! je découvre ton blog grâce a cet article mis en une sur Les influenceuses C’est que c’est le bon moment et que tu es prêtes ! Bravo ! Car c’est aussi et beaucoup parce que tu rends tout cela possible 🙂 Belle vie a toi à Brighton 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *