Denim on denim ♡

Alors petite parenthèse du début d’article: je sais pas si on devrait ignorer le fait que l’année dernière au même moment, il neigeait (regardez cette photo de Syana, Violette et moi!)

 

 

 

Ce jour là, je travaillais pour l’agence d’influencer à Tottenham Court Road et l’électricité avait carrément coupé! Tellement il faisait froid et il neigeait de ouf! Par contre une chose est sure, c’est qu’on devrait ignorer mon style. BREF

Venons en au fait. Cette année, même période, 17 degrés, Anaelle = à oil-pé (ne me jugez pas sur l’orthographe de poil à l’envers s’il vous plait). Toujours est-il que l’hiver n’a pas été long mais putain, qu’est-ce qu’il m’a paru long! Je suis juste trop super heureuse de ce soleil, de cette chaleur, même si en soi c’est sûrement dû au réchauffement climatique, ce qui n’est pas une bonne chose. C’est une bonne chose pour mon moral en tout cas.

Pour l’occasion, nous avons sorti le petit co-ord en denim, nouveauté de chez Zara, qui ma foi a quelque peu provoqué un amour inconditionnel au premier regard. C’est tellement le genre de tenue hyper facile et qui sera stylé, quelle que soit la décade. Ce co-ord est aussi super confortable car le tissu est très stretch, autrement dit la jupe de remonte pas toutes les 5 minutes en marchant ET ne manque pas de craquer dès que vous vous asseyiez.

Sur ce, je vous laisse avec des photos, et j’ai également fait une petite video sur IGTV (how modern je suis), que vous pouvez visionner ici.

Love x

Jacket Zara – Skirt Zara – T-Shirt Pull & Bear – Boots Dr Martens 

 

 

Bon et juste pour vous montrer qu’en vrai c’est plus comme ça:

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *