J’ai décidé…

 

… que je voulais arrêter de contribuer aux insécurités que créent les réseaux sociaux et que je voulais vivre et montrer la vraie vie. Laissez moi vous expliquer.

Il faut l’avouer: il faut être assez fort psychologiquement pour ne pas comparer sa vie a toutes ces images parfaites qu’on voit des qu’on ouvre l’appli. Mais est-ce que du coup vous vous imaginez, de l’autre cote de l’appli, a devoir convaincre le plus de personne possible que votre vie est ouf juste pour avoir des likes et des followers en espérant qu’un jour votre vie sera vraiment ouf parce que peut être que vous aurez des fringues gratis et des voyages presses a Mykonos?

En scrollant mon feed cette semaine, j’ai realise qu’il n’y avait plus rien de spontané. C’est un fait: tout est staged. Une mise en scene préparée et calculée a l’avance. En tant que follower, j’ai eu l’impression d’être manipulée.

J’ai ensuite realise que je ne voulais pas contribuer a ce que je considère être un jeu malsain. Je veux être le plus transparente possible. Je veux inspirer et motiver avec des jolies citations. Je veux vous parler de mes problèmes d’acne et de cellulite. Je veux vous dire que j’ai zero balles sur mon compte parce que Londres est cher. Je veux vous dire que le monde d’Instagram et du blogging c’est une image filtrée de la réalité, et que ce qui compte, c’est ce qu’on vit quand on ne regarde pas notre écran.

Par la, je ne dis pas que je vais arrêter de poster, mais je veux me distancer de cet ideal que toutes les instagrameuses montrent et qu’on envie, je veux montrer ce que je trouve joli et poster une photo du vrai moi, meme si c’est une fois toutes les deux semaines.

Du coup rien avoir avec ce petit moment humeur, voici quelques photos de ma tenue d’aujourd’hui! C’était ferie, et avec mon copain nous avons decide d’aller manger au restau. Le restau étant ferme, nous avons fini par manger des sandwichs sur un banc, et alors que j’étais agace, mon copain m’a dit a quel point il était heureux, de manger des sandwichs sur un banc, parce qu’on est ensemble et qu’il fait beau, et qu’on est en bonne santé.

Love x

Veste Pull&Bear – Short Nobody’s Child (similar here) – Mules Zara (similar here) – Lunettes River Island

 


 

 

2 Comments

  1. 04/06/18 / 23 h 48 min

    Such a fun and laid back casual look! Love the jacket and skirt combo, loafers are definitely the perfect footwear for the look too.

    Jessica | notjessfashion.com

    • DEARVOGUE
      06/06/18 / 16 h 53 min

      Thank you lovely! Love your blog by the way!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *