Knit and stripes

IMG_2253 copie

Hello les amis!

J’espère que tout va bien pour vous! Aujourd’hui, je ne travaillais pas (genre pas du tout, ce qui arrive très peu souvent), et j’ai rejoins Alejandro le matin à Fulham. Je n’y avais jamais mis les pieds, et c’est très sympa! Pleins de petits cafés, un peu bourge mais tranquille. J’aime bien ce genre de zone à Londres.

Beaucoup de choses se passent en ce moment pour moi. Je commence un nouveau job mardi dans une agence de talent (je vous dit ça en faisant genre c’est normal mais je suis trop excitée), et ce sont mes 5 derniers mois d’études avant d’obtenir mon diplôme de stylisme! ça veut dire énormément de boulot, d’examens, de shoots à organiser, de dissertations à écrire, de choses à créer. Cela fait deux ans que j’organise des photoshoots de mode, et il est grand temps de créer mon espace en ligne et d’y mettre mon travail. Vu que je trouve ça nul d’avoir deux sites (blog ET portfolio), j’ai décidé de combiner les deux dans un seul site.

Ce blog, je l’ai depuis 3 ans, mais du coup j’ai envie de créer un nouvel espace, plus clean. Le but d’aujourd’hui c’était donc de créer mon site. Malheureusement wordpress, le language CSS et moi ça fait 800 donc j’y travaille mais ça va prendre un peu de temps.

Tout ça pour dire que nous sommes allés dans un café pour bosser sur nos trucs respectifs, mais bien sur, avant, j’ai shooté ma petite tenue du jour. Un pull trop confo que j’ai eu chez H&M, une jupe un peu trop grande mais c’est pas grave que j’ai reçu de chez ASOS, et mes nouvelles petites chaussures offertes par mon amoureux à Noël.

J’en profite pour vous souhaiter une bonne année et pleins de bonnes choses. Et aucune résolution, on les tiens jamais.

Love x

 

IMG_2266 copie IMG_2257 copieIMG_2249 copie

IMG_2244 copie

IMG_2236 copie IMG_2264 copie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *