Microblading, j’ai enfin sauté le pas!

 

Lundi dernier, j’ai enfin sauté le pas et j’ai fait un micro-blading! Il y’a deux ans, j’avais fait une pigmentation (je vous avais fait un petit article récap ici), mais au fil du temps, le pigment s’est estompé, et mes sourcils étaient redevenus comme avant. Mes sourcils n’avaient rien d’horrible, mais c’est vrai que le fait de ne pas avoir à les maquiller, et qu’ils aient une ligne dessinée, ça me tentait bien… L’Atelier Des Sourcils étant fermé définitivement, j’ai passé pas mal de temps à rechercher un bon salon et surtout une personne en qui j’aurai confiance! J’ai donc trouvé Liana Nunes sur Instagram. J’ai tout de suite adoré son travail, donc je lui ai écrit, et j’ai pris rendez-vous! Son salon se trouve juste à coté de la station Fulham.

Du coup, c’est quoi le micro-blading? C’est une technique de maquillage semi permanent, ou l’esthéticienne va reproduire le poil des sourcils à l’aide de pigments. Le rendu est super naturel et la ligne est dessinée! La différence entre la pigmentation et le microblading n’est pas énorme, si ce n’est que le micro blading se base sur la symétrie du visage (d’où toutes les lignes sur mon visage sur les photos). Ce n’est pas permanent comme un tatouage, ça reste du maquillage semi permanent! Après le premier rendez-vous, 30% a 50% du pigment s’en va, c’est pour ça qu’une deuxième session est toujours comprise dans le prix. Si vous voulez plus de details sur le micro-blading, tout est super bien expliqué ici!

Liana a été super douce, m’a bien tout expliqué au fur et à mesure, et me demandait toujours si ca allait (ça ne fait pas mal, mais c’est vrai que ca reste une sensation un peu désagréable). Dans le prix est compris une consultation (pour parler de ce que vous voulez, ce n’est pas obligatoire ceci dit. Perso je ne l’ai pas fait), un rendez-vous pour le micro-blading, ainsi qu’un second rendez-vous pour une retouche, quelques semaines après.

Bref, je vous laisse avec les photos, un petit avant/après!

Aussi, après des retours positifs sur mes stories Instagram, j’ai obtenu un petit code si jamais vous voulez vous lancer aussi! Vous pouvez la contacter et donner mon nom (ANAELLE! C’est mon nom! aha) pour avoir 10% sur toute la prestation (voici son Instagram, et son site!).

 

3 Comments

  1. 10/06/18 / 20 h 23 min

    C’est super bien fait!

  2. 10/06/18 / 20 h 45 min

    Hello,
    Je ne connaissais pas cette technique, merci pour la découverte. Ca a l’air plus naturel que le tatouage !

  3. 11/06/18 / 9 h 08 min

    Le travail est parfait et propre, je ne connaissais pas ! merci beaucoup

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *