MON AVIS SUR LE THÉ WANDERTEA

IMG_9709-1 copie

Ce post n’est en aucun cas sponsorisé, je suis complètement honnête dans mes propos. 

On le voit absolument partout, les packagings sont à mourir, leur insta fait rêver, la fondatrice est canon. Mais alors qu’est-ce que ça vaut?

Mon histoire avec l’acné

Pour la petite histoire, en Juin dernier, j’ai décidé d’arrêter la pilule et de mettre un stérilet en cuivre. Plus d’hormones, plus de chimie, retour au naturel. J’ai perdu pas mal de poids sans rien faire, et… les boutons sont arrivés. En Septembre, quand j’ai déménagé à Londres, dès la première semaine ça a vraiment été l’horreur. Des boutons partout ! Sur le visage, sur les épaules, alors qu’avant je n’avais rien. Pollution? Eau du robinet? Laitages? Malnutrition?

J’ai essayé d’arrêter les laitages, de ne boire que de l’eau minérale, j’ai changé de fond de teint.. Mais vraiment rien. C’est donc en entendant parler de la cure “Flawless skin” de Wandertea que j’ai voulu tenter !

Ci dessous, petite photo de ma peau sans maquillage, un jour avant avoir commencé la cure :

Solid_white.svg-20

La cure Wandertea 

Alors déjà, j’ai vraiment trouvé que le thé avait bon goût. ça sent les plantes, ça sent l’healthy, et étant une grosse buveuse de thé detox à la base, j’ai beaucoup aimé.

Les deux premières semaines, j’avais entendu qu’il pouvait y’avoir une grosse poussée. Dans mon cas, les boutons sont partis au bout de quelques jours. Je n’avais aucune poussée, je sentais aussi que ma peau était moins grasse. Il ne me restait plus que les cicatrices des anciens boutons, que je traite avec cette crème de la Roche-Posay.

La quatrième semaine : grosse déconnade. Je met habituellement du fond de teint de chez Clinique (ici), qui aide les peaux à problèmes ou du moins, n’empire pas les choses. Et là, mon tube étant terminé et n’ayant pas le temps d’aller en racheter, j’ai passé trois jours à mettre mon ancien MAC. De plus, j’ai passé le week end à Brighton en ayant oublié mon démaquillant + mon thé Wandertea. Et ma mère m’envoie trois plaquettes de chocolat de France. La loose honnêtement. Donc les boutons sont bien sur revenus au galop.

J’ai terminé la cure il y’a de cela une semaine, et je dois dire que je n’ai pas eu de nouvelle poussée comme j’en aurais habituellement. Donc je suis satisfaite !

 

Les plus : 

-Le goût (pour moi)

-L’efficacité qui donc pour moi a marché dès la première semaine

-Avoir un thé le soir m’empêchait de me rabattre sur le chocolat ou même sur un yaourt, car ça me faisait office de petite “treat” du soir

-J’ai la fâcheuse tendance (et l’immense chance) à avoir la gueule de bois après un verre de cidre ou un verre de vin (quand je dis “un” ce n’est pas une façon de parler, c’est vraiment 1 verre). Là, en rentrant chez moi, je buvais un thé, et le lendemain : rien du tout.

Le(s) moin(s): 

-Le coût qui fait un peu mal mais étant donné que ce sont des cures d’un mois, ce n’est pas comme si vous aviez à dépenser ça tous les mois.

Même si j’aurais préféré ne pas avoir déconné en cours de cure, je suis convaincue des bienfaits de ce thé, pas seulement pour la peau mais également pour le corps en général, car les plantes aident à la digestion et élimine les toxines.

With love from London,

 

INSTAGRAM @anaelle.cdt

SNAPCHAT @anaelleclaudet

IMG_9739 copie

 

8 Comments

  1. 20/06/16 / 20 h 17 min

    Hey, super article ! 🙂
    Je pense que finalement je vais tester une petite cure Wandertea qui ne me fera pas de mal. 🙂

    • DEARVOGUE
      20/06/16 / 21 h 28 min

      Merci ma belle 🙂

  2. 21/06/16 / 20 h 21 min

    Il est trop cool ton article, j’hésitais à en acheter pour offrir à ma moitié. merci <3

    • DEARVOGUE
      22/06/16 / 23 h 13 min

      My pleasure 🙂

  3. 22/06/16 / 13 h 41 min

    J’ai également une peau à problème mais surtout… des énormes marques dans le dos qui a fait naitre un énorme complexe, du coup, je ne montre plus jamais mon dos. J’en avais jamais entendu parlé mais j’avoue que tu as éveillé ma curiosité, je vais me renseigner et pourquoi pas tester 🙂 un article très complet en tout cas, des bisous

    Be Badass

    • DEARVOGUE
      22/06/16 / 23 h 13 min

      Profite en ce moment ils font 35% sur cette cure 🙂 Merci ma jolie !

  4. 23/06/16 / 17 h 43 min

    Ah oui en effet ça a l’air de marcher et en plus si c’est bon…!

  5. 27/06/16 / 2 h 23 min

    Je ne croyais pas trop aux bienfaits de ce thé comme quoi ! Je devrais le tester pour me faire une idée ! Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *