Pink everything

IMG_7382

 

Mon quoi? Mon ventre ressort sur la photo?

Oui j’abuse un peu avec la bouffe en ce moment. Et photoshop c’est pour celles qu’assument pas.

Bref! Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit look tout rose, tout en douceur. Une des grosses trends des podiums de cette dernière fashion week était la tendance check. Du check partout partout partout! Et maintenant, ce motif domine Zara, Topshop… et Urban Outfitters. Qui est devenu un des mes magasins préférés lately. J’avais déjà investi dans la jupe (je vous l’avais montré sur Instagram cette semaine), mais quand j’ai vu la veste hier… je n’ai point hésité!

Vu que le confortable prime toujours, je l’ai allié à mon mom jeans de chez BDG et mes nouvelles baskets à plateformes Zara que mon amoureux m’a offert pour la St Valentin (quoi? Je préfère ça à des chocolats ou des roses moi!)

Aujourd’hui, avec mon amie Allison, nous avons décidé de nous donner rendez vous au Grind de Clerkenwell. Des banquettes roses, de l’espace, et des brunchs à mourir. Une recommandation? L’avocado toast avec une side de beetroot salmon. Je vous JURE!

Oh, j’y pense. Comme tous les dimanches, je viens de publier un nouveau VLOG sur ma chaîne Youtube! Vous pouvez le voir ici, et n’hésitez pas a vous abonner 🙂

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche soir, et beaucoup de courage pour commencer cette nouvelle semaine!

Love x

BLAZER URBAN OUTFITTERS 

JEANS BDG 

SHOES ZARA 

IMG_7392 IMG_7371 IMG_7345 IMG_7353 IMG_7395 IMG_7380 IMG_7389 IMG_7359 IMG_7391

2 Comments

  1. 12/03/18 / 21 h 07 min

    un de tes meilleurs looooooks. les photos sont topppppp

    • DEARVOGUE
      13/03/18 / 23 h 53 min

      Merciiiii

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *