Quelques jours en France

J’avais oublié à quel point ça faisait du bien d’être auprès de sa famille. De rigoler pour un rien et d’être 1500% soi même, le genre de soi même avec des gens qui vous connaissent et sont avec vous depuis que vous êtes enfants, le genre qui vous jugera pour rien au monde.

Je m’auto choque de ce que je m’apprête à vous dire mais… J’ai passé du temps à Paris et oh la la, j’ai trouve ça beau. Pas seulement Paris, mais les gens, les terrasses, les serveurs, les magasins, les immeubles, l’odeur (oui! l’odeur), les français… C’est la première fois que j’ai ce sentiment. La première fois où en marchant, je me dis inconsciemment “en fait, je me verrai bien vivre ici”. Putain mais j’ai découvert Franprix! Les mecs vous pouvez vous faire des salades trop bonnes! J’ai eu l’impression d’être une Alien quand j’ai dit à ma belle soeur “au Franprix tu peux même te faire une petite bouteille de jus d’orange frais pour €1.69”. Elle m’a regardé en mode “…ouais cimer c’est un peu partout hein”. Les croques macdos. L’odeur de la forêt (je pars loin mais j’ai été courir le matin et j’ai réalisé que ça faisait bien longtemps que j’avais pas senti un air aussi pur). Bref, pour la première fois je me suis dit que je voulais vivre à Paris à un moment dans ma vie. Tout en gardant mon appart à Brighton ceci dit, comme ça si je panique je peux refaire l’aller retour. Quand je serai millionaire quoi.

Sinon cette semaine c’était mon anniversaire (Gemini power), et à l’occasion j’ai fait une vidéo pour récapituler mes 24 ans. Pour moi, c’était un peu une façon de clore ce chapitre de ma vie. Qui, comme vous le verrez, a été un chapitre pleins de challenge. Et que j’avais hâte de fermer. Je vous met le lien de ma vidéo ici.

En attendant, je vous partage quelques photos de mes quelques jours en France.

En espérant que vous allez tous bien!

Love xxx

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *