Slip dress in Winter

blogmode1

Je ne sais pas vous, mais j’en peux plus de m’habiller en noir pendant l’hiver. Le truc c’est qu’il fait tellement froid, tellement nuit, et que tu n’as qu’une envie c’est d’aller dormir, que tu ne prends même plus la peine d’essayer un truc décent (et je parle tellement en connaissance de cause !). Cette année je dis non ! Et je dis oui aux couleurs pastels, aux combinaisons cools, aux talons (oui!), et à l’originalité (et je dis surtout oui à la motivation de m’habiller le matin).

Quand on y pense, l’hiver est la saison la plus cool pour s’habiller ! L’été, c’est bien gentil, les pompoms, les trucs ethniques, mais l’hiver, il y’a tellement de chaussures, de manteaux, de sacs, d’écharpes, de robes, de collants tellement stylé, c’est un peu plus l’éclate pour se saper.

Si vous faites l’impasse sur le froissement de la robe, j’ai crushé sur cette slip dress à H&M. J’ai passé tout l’été à trouver une slip dress à mettre au dessus d’un pull. Je ne fais pas du 34 (ni du 36 d’ailleurs) (ni du 3.. ok j’arrête), et j’avais plus l’air d’un bonhomme michelin qu’autre chose. Mais celle là, les amis, cette robe ! Parfaite !

Vu que je suis du genre frileuse sous 21°, (le maximum en été à Londres quoi), je l’ai associé à mon petit pull doudou Zara. Facile, chaud, un peu élaboré et… pas noir. Nous y sommes !

Je vous souhaite à toutes un bon week-end,

love love love x

Slip dress from H&M, Jumper from Zara, Boots from Topshop

Photos by Maud 

dear-vogue-slip-dress

dear-vogue

londres-blogmode

blog-mode

blogmode

slip-dress-winter-style

blog-mode-londres

blog-mode-londres2

blog-mode-londres1

2 Comments

  1. 04/11/16 / 22 h 18 min

    J’adore les slip dress en ce moment!
    Mais un peu difficile à porter avec mon style lol! Généralement, tu les portes avec des collants, mais moi je mets des jeans ou des leggins!

    XX
    Sarah
    Ladyzorro.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *