Stay trippy little hippie ✨

…ou comment manquer de mourir bêtement pour une photo cool. Mais si on fait pas de truc un peu drôle du genre, la vie est plutôt chiante non? (Anaelle philosophe bonjour)

Bon les amis, comme vous avez pu le voir sur Instagram, ma vie est pretty pourrave en ce moment. J’ai énormément de soucis qui s’enchaine mais on reste positive et surtout, je veux continuer de créer du contenu cool et poster plus d’outfits mode. Je vous présente donc un petit layering total New Look. On note également la petite touche barrette qui fait fureur sur Instagram, et évidemment en bon mouton que je suis, j’adhere également (tout le monde me dit que j’ai l’air cute avec des barrettes en plus). Enorme crush sur cette chemise à carreaux crop et avec de la moumoute à l’intérieur! How clever! Le tout associé à mes éternelles Doc Martens d’amour.

Je vous laisse avec ces quelques photos et vous souhaite un super weekend. Je publierai un article sur mes aventures du mois de Janvier une fois que tout ca sera terminé. Hâte de tout vous raconter!

Love x

T-Shirt New Look – Chemise New Look – Manteau New Look – Jeans NA-KD – Boots Dr Martens – Barrettes New Look

  

Si vous habitez à Londres et que vous connaissez pas The Athenian, c’est une grossière erreur. Testez, et vous me remercierez!! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *