11/ 02/ 18

Sunday in Shoreditch

IMG_7740

 

Hello hello!

J’espère que vous allez bien et que votre week end a été fun! Perso, c’était mon premier week end off (j’ai enfin quitté mon job du week end), et j’avais fait tellement de plans, de listes pour être productive qu’au final… je n’ai absolument rien fait! Samedi, j’ai fait la bonne fille et je suis allée a la bibliothèque jusqu’à ce qu’une amie me propose d’aller boire un verre une heure après (volonté = zéro).

Quant à aujourd’hui, je me suis levée tôt, et vu qu’il faisait beau, on a décidé  de passer la journée à Shoreditch, où il y’a un marché tous les dimanches. Non, pas un marché de légumes, un marché cool avec des stands de bouffe, énormément de petits stands et magasins de fringues vintages, de la musique, des gens cools partout. J’adore y’aller!

Sur le chemin, nous avons vu un pop up de “vintage sale”, c’est à dire pleinnnnnns de cartons avec des vêtements vintage (du Levi’s, des vestes en cuir de malade, des pulls et des t-shirts trop cools, qui n’avait pas vendu dans d’autres magasins). J’ai flashé sur cette veste en daim rose HYPER COOL, mais il ne restait que du L, et au niveau des manches ben… on voyait plus mes mains quoi. Dég.

Bref, je trouve ça cool de partager quelques photos un peu de manière spontanée (c’est pas ça un blog à la base?)

En vous souhaitant un bon dimanche soir, et du courage pour demain ♡

Love x

PS: J’ai laissé friser mes cheveux

PS 2: Je vous présente ma nouvelle veste préférée ainsi que mes nouvelles lunettes préférées.

 

IMG_6563 IMG_7731 IMG_6566 IMG_7721 IMG_7726 IMG_7738