04/ 12/ 16

Week Report #3

week_report_dear_vogue

Hello les meufs!

J’espère que vous allez bien! C’est reparti pour un nouveau #weekreport, cette semaine a été assez riche en émotion!

Tout d’abord, vous savez que j’ai démissionné… Un nouvel “avenir” (et un peu incertain) s’offre à moi et même si j’ai assez peur, je suis vraiment excitée. Et je ne cache pas que c’est vraiment bon de se dire que je vais avoir beaucoup plus de temps pour moi. Je ne sais pas combien de temps cela fait que je n’ai pas passé une heure devant la télé (#goals). Vous voyez ce que je veux dire!

Ensuite, je vous parlais la semaine dernière de l’événement du magazine, la Career Girl Academy qui a eu lieu dimanche dernier. C’était notre premier événement, il y’avait des talks et des conférences de femmes qui ont créé leur propre business, en quelque sorte leur propre métier en fait. Vous n’imaginez pas à quel point c’était inspirant.. J’étais en charge de tout filmer pour un vlog, et il a été publié! Si ça vous dit de le regarder, cliquez ici 🙂 

 

beautycon london

 

Hier, j’ai également eu la chance d’assister aux Beautycon London ! C’est un événement qui a lieu tous les ans dans les grandes capitales. Les blogueuses et youtubeuses assez connus y font une apparition et son interviewé, et nous pouvons leur parler, prendre des photos, etc. Il y’a également des stands de beauté genre L’Oréal, Nyx etc. Et il y’avait aussi Suki Waterhouse ! (#excitéeeeeee)

New in : 

 

hmprod-55 capture-decran-2016-12-04-a-20-49-51

 

Wishlist : 

 

Nouveaux endroits découverts à Londres

Le Zebrano (Soho) : Nous sommes tombés sur ce bar par hasard, et vraiment, il est cool ! La musique, les cocktails, l’ambiance !

Liberty (Soho) : Ne vous fichez pas de moi, en un an et demi, c’était la première fois que j’y allais! J’ai trouvé ça absolument magique, surtout le 4e étage, l’étage de Noël 🙂

Pizza Union (Shoreditch) : Cheap, cool, rapide, méga hyper bon !