Weekend in London

Parce que je suis trop contente de mon petit weekend à la fois relax et productif, j’ai décidé de vous partager quelques photos. Depuis que je suis revenue à Londres, j’appréhende toujours un peu les weekends ici, juste parce que je ne sais tout simplement pas trop trop quoi faire. À Brighton, j’allais à la bibliothèque, je voyais des amis (sans avoir à prendre le métro), et quand j’étais seule, je prenais des lonnnnnngs bains en écoutant des podcasts. Trop relax quoi. Ici, c’est vrai que je ne me sentirai pas aussi à l’aise dans une bibliothèque, j’ai pas de baignoire, j’ai pas d’amis (non je déconne), bref, je sais jamais comment ça va se dérouler.

Vendredi soir, je suis passée récupérer des fringues j’ai un client (mon premier client en tant que stylist freelance!!), puis je suis rentrée chez moi pour une petite soirée bougie, masque et netflix. Tranquille.

Le Samedi matin, j’ai rejoint Christie, blogueuse que je vois régulièrement pour qu’on s’entre-prenne en photo, et en l’espace d’une petite heure, on a fait du bon boulot! J’ai shooté deux tenues que j’aime beaucoup dont celle ci:

 

 

Bref. Ensuite, mon ami Arnaud était à Londres pour le weekend, donc nous avons passé l’après midi ensemble. Au programme, un petit Honest Burgers (c’est une chaine de restaurant à Londres et leurs burgers sont juste OMGGGGG)

 

Puis nous nous sommes baladés dans Soho. J’aime beaucoup aller vers Tottenham Court Road. J’ai l’impression que c’est là que tout se passe. C’est juste pas le Soho mayfair en mode tout le monde est riche et chiant à mourir. C’est le soho cool avec tous les bars gays, les terrasses de cafes, et par exemple à Greek Street, il y’a énormément d’événements de mode et de bureaux de marques fashion. Pendant la fashion week, il y’a pas mal d’events dans cette rue. Pas loin, il y’a aussi le Brewer Parking, où sont tous les photographes et les fashionistas pendant la fashion week. Alors qu’en soit c’est qu’un parking. Avec mon amie Lea on avait aussi été à une soirée organisée par Jude Law dans cette rue. Bref j’aime cet endroit.

 

 

Ensuite direction Whole Food Market pour choper un petit matcha latte with almond milk et un petit truc sucré (j’ai pris ça, c’était une tuerie):

 

Dimanche matin, énorme soleil, je decide d’aller courir dans le parc à côté de chez moi. On s’en fout mais ils venaient de couper l’herbe et du coup ça sentait bon et il faisait trop bon et c’était juste trop relaxant. J’ai couru puis je me suis posée pour faire de l’exercice. Au bout d’un moment j’ai juste eu envie d’arrêter ma musique, d’enlever mes écouteurs et de profiter du silence, du soleil… ce que j’ai fait. J’aime tellement me sentir totalement déconnectée du monde, ne pas me soucier des gens autour et juste fermer les yeux et laisser les pensées filer. Une sorte de méditation quoi.

 

 

L’après-midi, avec Alejandro et son frère Andres (qui vient tout juste d’arriver de Colombie), nous avons décidé d’aller passer un peu de temps à Camden. Nous nous sommes baladés pendant un bon bout de temps, puis nous nous sommes arrêtés pour manger dans le marché. J’adore l’ambiance de Camden, au delà bien sur de l’aspect touristique. Comme Shoreditch, je trouve toujours ça hyper sympa, même après l’avoir fait 1500 fois.

 

 

Et là, malheur. Nous passons devant le magasin Dr Martens. Je vois cette paire:

 

 

Et j’ai eu une terrible envie de tout essayer. Je suis repartie avec une paire que je veux depuis plus d’un an, j’ai nommé :

 

Je vais manger mes mains (même pas des pâtes non non, mes mains) pour le reste du mois (et on est même pas le 1e!) mais c’est la vie et la vie c’est être heureux et moi ça m’a rendu heureuse de m’acheter cette paire.

Ensuite, je voulais trop montrer à Andres les bubble waffle, qu’ils n’ont pas en Colombie (d’ailleurs je sais même pas si on en a en France!). Et en un mot? Tuerie. Voyez plutôt:

 

 

Sur ces mots j’espère que vous avez passé un super weekend et je vous souhaite une excellente semaine et je vous fais pleins de bisous!

Love x

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *